photocoteC’est en Novembre 1913 que tout commence dans un ancien bâtiment situé à Cerexhe-Heuseux. Une forge et maréchalerie y voient le jour.

A partir de 1970, cet ancien atelier est transformé par l’exploitant Laurent Mawet en un atelier plus vaste, afin de lui permettre de réaliser des travaux de constructions métalliques plus importants et de démarrer la contruction de chassis en aluminium.

En 1979, les locaux devenant à nouveaux exigus, les deux activités se développant en parrallèle, il est décidé de transférer les activités de menuiserie aluminium dans une ancienne salle de spectacle (Place de Heuseux)

Au 1er Janvier 1988, Laurent Mawet remet ses activités de menuiserie aluminium à Léon Lousberg.

1er Mai 1997, emménagement dans de nouveaux locaux situés Avenue de la résistance 532 à Melen ( Soumagne ) avec salle d’exposition de 75 m², bureaux et atelier de 500 m² pour faire face à l’augmentation du volume des chantiers.

Enfin, depuis le 1er juillet 2000, l’atelier s’est constitué en Société Anonyme, cette même année est arrivé le fils ainé, Lionel, qui après avoir posé, fabriqué, est maintenant en charge des travaux.

Actuellement nous disposons d’une équipe de 5 personnes pour répondre au mieux à vos besoins.